Allaitement pour tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Presentation Maloween maman d'Anaïs

    maloween
    maloween


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/03/2015
    Age : 42
    Localisation : 94600

    Presentation Maloween maman d'Anaïs Empty Presentation Maloween maman d'Anaïs

    Message par maloween Jeu 26 Mar - 2:28

    Bonsoir à toutes ^__^

    Je suis Maloween maman d'Anaïs qui va bientôt avoir 4 mois.
    Je vous rejoins car à mon plus grand regret je suis en allaitement mixte depuis son 3e jour, j'ai découvert le dal par moi même il y a 1 mois et demi car je refuse de baisser les bras et souhaite allaiter ma puce jusque ses 1 an. J'ai mois même été allaitée pendant 4 ans (cela choque beaucoup de gens). j'ai hâte de lire vos expériences et échanger avec d'autres utilisatrices du dal.
    avatar
    elchamalo


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/03/2015
    Localisation : Val d'Oise

    Presentation Maloween maman d'Anaïs Empty Re: Presentation Maloween maman d'Anaïs

    Message par elchamalo Jeu 26 Mar - 16:09

    Bonjour Maloween,
    Bienvenue parmi nous et bravo pour ta motivation. Comme toi j'allaite mon bébé avec un DAL depuis plusieurs mois, accepter de ne pas réussir un allaitement exclusif a été difficile, mais finalement c'est ce qui nous a permis de continuer, le biberon aurait tout fichu en l'air depuis longtemps. Et puis DAL ou non, les tétées restent de jolis moment de complicité et de douceur.
    Je comprends ton regret, cette culpabilité je l'ai aussi, mais elle s'allège petit à petit Very Happy
    Courage!
    Charlotte

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:51